mercredi 5 décembre 2007

Enfin des nouvelles ! - Petit moment gastronomique

Oui, je sais, le blog a été un peu délaissé ces temps ci. Je voulais attendre d'avoir les photos du dîner français que l'on a fait il y a quelques temps pour vous montrer les bonnes crêpes et galettes qu'on a mangé mais je crois que je ne les aurais pas avant un petit moment. Donc on va rester dans les repas avec... un dîner tchèque (hier soir).
Au menu :
- entrée : soupe aux pommes de terre, carottes, ail et autres servie dans du pain
- plat principal : boules de pâtes (à pain) fourrées avec des fraises, le tout a été placé 10 minutes dans l'eau bouillante avant d'être servi une petite montagne de sucre et cannelle sur chaque boule et une sauce 100% beurre. Bref, vous l'aurez compris, c'était un plat principal sucré, mais aussi très bourratif (je n'ai réussi à manger que deux boules sur trois)
- dessert : rien !
La soupe

Le plat principal

Une coupe de boule

Et enfin, quelques une des personnes présentes à cette soirée (photo pas géniale désolé)

Voici pour ceux qui ne seraient pas encore au courant de mon programme avant mon départ : de dimanche à mardi : safari en Norvège pour essayer de voir des orques ; et le week-end suivant : ski à Tärnaby ! En espérant qu'il fasse beau (ils prévoient malheureusement mauvais pour la Norvège) pour voir des orques et des aurores boréales et pouvoir profiter de deux jours de ski avec vue sur lac...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu vas voir des orques: c super ça!!! Je te souhaite un bon WE
Profite-en bien!!!
Biz
Alex

Anonyme a dit…

mouais tout ça à l'air vraiment très bourratif. j'espère que t'as réussi à digérer...
amuse toi bien en Norvège!

Anonyme a dit…

Ils mettent même la soupe dans de la pâte de pain !
Prends plein de photos pour les orques, les aurores boréales etc !
Bisous

marc a dit…

ça a l'air pas si mauvais que ça!!

Moi j'aurais bien gouté !

(ps : je sors quand même du repas)

Anonyme a dit…

"Hum comme ça a l'air bon!" Y en a qu'un qui semble apprécier.(chope la recette avant de partir, ça m'intrigue ces petites boules de pâte).
biz'
Get on the floor.